Toute l'actualité et les informations Hi-Tech du moment

Casque de réalité virtuelle : des innovations en cascade

0

En l’espace de quelques années, le casque de réalité virtuelle est devenu le terrain d’expérimentation de moult innovations. Il ne se passe pas un trimestre sans qu’une enseigne spécialisée dans le développement d’accessoires et d’appareils high-tech propose au public une innovation. Le dernier exemple en date est celui de Microsoft .

Achetez à moindre coût

Vous avez été longtemps bloqués par un préjugé dans la concrétisation de votre désir d’achat : une carte de réalité virtuelle coûte trop cher. Notez qu’il existe à l’heure actuelle plusieurs modèles sur le marché et surtout, les magasins sont désormais nombreux à en proposer. Mieux encore, vous pouvez profiter des soldes, des codes promotionnels et des coupons de réduction de ces boutiques spécialisées dans le high-tech. D’ailleurs, beaucoup les publient sur http://www.nospromos.com. Visitez le site et voyez ce qui convient à votre budget. Il est sans doute temps de vous offrir enfin ce casque de réalité virtuelle que vous convoitez tant depuis un moment.

Microsoft : une innovation très attendue

Le casque Hololens de Microsoft offre une réalité augmentée. Cette fois-ci, le géant de l’informatique va carrément plonger dans l’univers de la réalité virtuelle. L’annonce a été faite en octobre 2016. Une des bonnes nouvelles de cette annonce c’est au niveau du prix : le groupe a indiqué que son futur joujou est abordable. Il s’agit en effet d’un casque moyen de gamme avec un prix estimé à quelque 300 euros et pas un centime de plus. De même, il n’est nullement besoin d’avoir un PC ultra complexe. Un appareil avec 4 Go de mémoire ainsi qu’un processeur de 4 cœurs suffit amplement. La maison Microsoft a promis un casque doté des technologies les plus modernes et d’une redoutable performance.

Un engouement certain

Si le casque de la firme de Redmond est encore en laboratoire, d’autres en revanche ont déjà commercialisé leurs dernières créations. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles s’arrachent comme des petits pains !

Share.

About Author

Leave A Reply